Parce que la longévité des appareils ménagers de qualité passe aussi par l’ entretien, Philippe Maréchal SA, leader dans le marché Suisse romand de l’électroménager, propose une action de printemps pour l’entretien des sèche-linges pompe à chaleur.

Votre sèche-linge a travaillé dur pour vous livrer des vêtements propres et prêts à être rangés. Au fil des nombreux tours de tambour réalisés, des résidus de lessive, des bouloches, bouts de tissu, cheveux, poils d’animaux et petits objets oubliés dans les poches finissent par boucher inexorablement les filtres et encrasser les conduits, forçant le moteur à chauffer d’avantage ou rallongeant le temps de séchage autrefois plus court... et faisant grimper, en plus, votre facture d’électricité.

Pérennisez la durée de vie de votre sèche-linge en lui offrant un soin des mains des professionnels de l’équipe du service après-vente de Philippe Maréchal SA. Tous vos appareils ayant plus de 2 ans peuvent en bénéficier. Cet entretien annuel prévient certains dysfonctionnements de votre appareil, comme une mauvaise régulation de la température de séchage qui pourrait endommager votre linge, diminuer la durée de vie des joints et évite le remplacement de certaines pièces.

Après ce nettoyage de printemps, notre technicien procédéra au remplacement des joints et filtres d’usure, si nécessaire. Nous nous procurons toutes nos pièces de rechange auprès des distributeurs agréés pour chaque marque, vous permettant de conserver l’efficacité optimale de votre appareil.

Prenez rapidement votre rendez-vous avec nos techniciens au 022 300 58 58, par mail à sav@philippemarechal.ch ou sur notre site internet philippemarechal.ch.